Votre question a été posée. Elle attend maintenant des réponses. Pour chacune d'entre elles, nous prendrons soin de vous aviser par email.
Rubrique :

Droit

Prime retour a l'emploie

Question posée le 26/10/2009. lectures.

Bonjour mon fils qui a signer un contract le 1/06/2009 on lui a dit quil aurer droit a la primes de retour a emploi et le 4 mois apres il dise quil on suprimer alor a qui doit on se rensegner pour plus d'infos merci

Partager

Répondre

Vous pensez avoir une réponse à cette question ?


1. Eléments de réponse
Réponse apportée le 20/11/2009 à 15h55

Bonjour

j'ai aussi trouver un cdi depuis le 26 /06 2009 et aprêt avoir travailler durent sais 5 mois, j'ai réclamer au prêt de la caf pour avoir la prime de retour a l'emploi et on ma annoncer quel n exister plus depuis

le 01/ 06 /2009.

a causse du passage au rsa

Répondre

Réponse apportée le 06/03/2010 à 05h49

Il faut demander aux ASSEDIC ou à la CAF pour obtenir cette prime. Vérifier l'éligibilité de votre dossier. Les bénéficiaires ASS peuvent l'obtenir mais pour les RMIstes je ne sais pas. Voir le site MINISTÈRE DU TRAVAIL. Téléphonez aussi au la Direction Départementale du Travail et Emploi.

Cordialement



Sources
Je cherche ces infos et les ai obtenues sur le site du Ministère. On fera tout ou presque pour vous dissuader de l'avoir : il faut insister (chomistes.land.com) pour autres infos.

Répondre

Vous pensez pouvoir aider à résoudre cette question ?

Rechercher sur le site

2. Sujets partageant une thématique en rapport avec "Prime retour a l'emploie" :

3. Fonds documentaire réuni pour trouver une réponse

Benjamin Castaldi : Irrité par les remarques de Cyril Hanouna sur ...
A l'heure où les premiers épisodes de Nouvelle Star accusent une petite baisse d'audience par rapport à la saison dernière, les téléspectateurs attendent avec impatience de …
La prime pour l'emploi (PPE) et le RSA activité seront ...
Instaurée en 2001 sous Lionel Jospin pour "inciter au retour à l'emploi ou au maintien de l'activité", la PPE est un crédit d'impôt qui a bénéficié à 6,3 millions de foyers …
Le retour à l'emploi pour 1100 bénéficiaires du ...
Le retour à l'emploi pour 1100 bénéficiaires du RSA ... Éliane Grislin, conseillère emploi, nous en ...

Avertissement : Parole d'Experts ne sera pas tenu pour responsable des liens présentés ci-dessus, ou du contenu présent sur les pages liées. Ces pages sont sans rapport avec l'éditeur du présent site, et les liens ne sont fournis qu'à titre informatif par un procédé automatique pour vous apporter un éclairage sur la question.




Au nom de la loi

Ce site repose sur une architecture libre et sur des standards ouverts, issus du logiciel libre, en accord avec l'esprit de partage et d'échange qui anime la toile.

LinuxApachePerlphpMySQLw3cCSS
Plan du site
Pour contacter l'éditeur de ce site, merci de lui écrire :
pbagnpg@cnebyr-rkcregf.pbz
Ailleurs
Parole d'Experts © 2005-2014
 Archives - Questions d'aujourd'hui

Revenir à la question

Proposer une réponse

Ici, vous pouvez contribuer à aider la personne qui a posé la question "Prime retour a l'emploie", et porter un éclairage sur le problème. Nous vous remercions de répondre ci-dessous.

Votre réponse

Pour ceux qui vont vous lire, merci d'essayer de soigner votre rédaction et de rester compréhensible.
Vous pouvez citer un contenu tiers, mais ne faites pas de copier-coller d'une oeuvre de l'esprit dont vous n'êtes pas l'ayant-droit.
Vous pouvez signer avec votre prénom ou votre pseudo.
Enfin, si vous cherchez une information, ne demandez pas ici mais sur la page adéquate.

 

Vos sources

Merci de citer vos sources et vos références : publications (y compris en ligne), textes de loi, ou autres, ou mêmes vos sources verbales.

 

Votre email

Merci de fournir une adresse valide, car il vous sera demandé de la confirmer plus tard par email.

 

Notification

Décochez cette case si vous ne souhaitez pas recevoir de notification lorsque cette question évolue.

En envoyant votre réponse, nous acceptez d'endosser la responsabilité liée à vos propos. Vous vous assurez que votre message ne présente pas de caractère illicite, publicitaire, ou hors-sujet. Vous acceptez que votre réponse soit rendue publique par le site.